08-03-2008, 20:20
Très bon.
Mon préféré c'est les clandestins.
Au fait, pas trop larges les images les amigos, y'a un topic à ce sujet ici : 650 pixels de large max.
Mon préféré c'est les clandestins.
Au fait, pas trop larges les images les amigos, y'a un topic à ce sujet ici : 650 pixels de large max.
Tell me about the rabbits, George.

