08-03-2008, 14:19
L'homme était réputé pour ses bons mots.
Quelques un de mes préférés :
"Un escalier de ministère est un endroit où des gens qui arrivent en retard croisent des gens qui partent en avance."
"Les fonctionnaires sont les meilleurs maris : quand ils rentrent le soir à la maison, ils ne sont pas fatigués et ont déjà lu le journal."
"La guerre! C'est une chose trop grave pour la confier à des militaires."
"La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peut très bien se passer : la présidence de la République et la prostate."
"On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse."
"Il suffit d'ajouter "militaire" à un mot pour lui faire perdre sa signification. Ainsi la justice militaire n'est pas la justice, la musique militaire n'est pas la musique."
"Il n'y a pas de vieux messieurs, il n'y a que des femmes maladroites."
"Les femmes vivent plus longtemps que les hommes, surtout quand elles sont veuves."
D'aucuns penseront que quasiment toutes ces phrases sont toujours d'actualité.
Quelques un de mes préférés : "Un escalier de ministère est un endroit où des gens qui arrivent en retard croisent des gens qui partent en avance."
"Les fonctionnaires sont les meilleurs maris : quand ils rentrent le soir à la maison, ils ne sont pas fatigués et ont déjà lu le journal."
"La guerre! C'est une chose trop grave pour la confier à des militaires."
"La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peut très bien se passer : la présidence de la République et la prostate."
"On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse."
"Il suffit d'ajouter "militaire" à un mot pour lui faire perdre sa signification. Ainsi la justice militaire n'est pas la justice, la musique militaire n'est pas la musique."
"Il n'y a pas de vieux messieurs, il n'y a que des femmes maladroites."
"Les femmes vivent plus longtemps que les hommes, surtout quand elles sont veuves."
D'aucuns penseront que quasiment toutes ces phrases sont toujours d'actualité.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr