08-03-2008, 09:50
Oui, tous les albums-concept en fait sont fait pour être écoutés dans leur ensemble.
Concernant WYWH, il est superbe mais je trouve Dark Side plus grand dans le message qu'il véhicule, plus universel, plus varié dans la musique, le groupe y est plus uni aussi. C'est clairement l'apogée du groupe (en tant qu'union de quatre talents musicaux j'entends, musicalement c'est une question de goût).
Genesis je suis un grand fan aussi, toutes périodes confondues et pour des raisons différentes.
Concernant WYWH, il est superbe mais je trouve Dark Side plus grand dans le message qu'il véhicule, plus universel, plus varié dans la musique, le groupe y est plus uni aussi. C'est clairement l'apogée du groupe (en tant qu'union de quatre talents musicaux j'entends, musicalement c'est une question de goût).Citation :Connais pas non plus les deux précités.Citation :Todd de Todd RundgrenConnais pas!
Spartacus de Triumvirat![]()
Genesis n'était pas mal non plus avec entre autres; Fox Trot, Nursery Cryme, Trespass, Selling England by the pound... etc![]()
![]()
Genesis je suis un grand fan aussi, toutes périodes confondues et pour des raisons différentes.
Tell me about the rabbits, George.