06-03-2008, 18:12
Citation :dites comment vous faites pour prendre des vis, un tournevis, des trucs à assembler et donc assembler le tout quand on peut prendre qu'1 truc à la foisTu commences par poser le truc sur l'autre truc pi pour mettre les vis tu retournes le truc qui supporte le truc.
Par contre pas besoin de tournevis
Citation :<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"c62293387a18815d36d5f1c4dfc3533b\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->sinon j'ai toujours pas trouvé de bille rose[/SPOILER]Et le truc long et bleu ?
T'as pas eu envie de l'essayer quelque part ?
Inutile de l'essayer sur le tournevis
Citation :C'est bizarre le précédent "laissez moi sortirC'est parce que la semaine avance, tu es de plus en plus fatigué, de moins en moins en possession de tes pleins moyens intellectuels" m'avait posé moins de problèmes
et qu'en plus, tu es obnublié par les tournevis.
Ça aide pas!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

" m'avait posé moins de problèmes