04-03-2008, 15:24
Vampire Week End =
Vachement bien avec quelques accents des Beatles je trouve.
Moriarty : peut-être trop sombre à mon goût mais c'est beau, y a pas à chier. Là aussi, parfois, je reconnais le son de Neil Young ou de certaines compos du groupe Archive.
En cadeau bonus une sublime compo de Archive : Again
édit, la version ci-dessus est écourtée par rapport à l'originale qui dure 16mn19!
Vais ouar si je trouve la complète...
Vachement bien avec quelques accents des Beatles je trouve.Moriarty : peut-être trop sombre à mon goût mais c'est beau, y a pas à chier. Là aussi, parfois, je reconnais le son de Neil Young ou de certaines compos du groupe Archive.
En cadeau bonus une sublime compo de Archive : Again
édit, la version ci-dessus est écourtée par rapport à l'originale qui dure 16mn19!
Vais ouar si je trouve la complète...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano