03-03-2008, 21:30
Ça fait plusieurs fois que dans des bouquins j'entends parler des Supremes, trio de chanteuses américaines qui a commencé à chanter la fin des années 50, qui signèrent avec l'usine à tubes de l'époque qu'était la Motown. Des tubes, mais surtout des chansons superbes, dixit mes bouquins. Moi, innocent, je me procure de manière totalement il
légale sur le net un best-of des Supremes, devenues en 67 Diana Ross and the Supremes, suite à la place prédominante prise par la principale chanteuse. J'me dis que bon, ça va être un peu vieillot, gentillet, sympathique, sans plus.
Quelle ne fût pas ma claque dans la figure en entendant ces voix à se pâmer!
Des airs vaguement entendus au détour d'une pub ou d'un film, mais qui n'ont pas marqué plus que ça sur le coup. Mais là my godnesses, je m'en lasse pas.
Le son est pas toujours extra extra mais bon :
Where Did Our Love Go (1964) Je me la passe en boucle
Stop! In the Name of Love (1965)
You Can't Hurry Love (1966) J'aime vraiment beaucoup aussi.
Stoned Love (1970)
Si vous avez vu la pub Blédina, vous devez aussi connaître le très réussi Baby Love sorti en 1964.
Une vidéo où elles chantent aux côté de Smokey Robinson and the Miracles. Délicieusement rétro.
légale sur le net un best-of des Supremes, devenues en 67 Diana Ross and the Supremes, suite à la place prédominante prise par la principale chanteuse. J'me dis que bon, ça va être un peu vieillot, gentillet, sympathique, sans plus.
Quelle ne fût pas ma claque dans la figure en entendant ces voix à se pâmer!
Des airs vaguement entendus au détour d'une pub ou d'un film, mais qui n'ont pas marqué plus que ça sur le coup. Mais là my godnesses, je m'en lasse pas.Le son est pas toujours extra extra mais bon :
Where Did Our Love Go (1964) Je me la passe en boucle
Stop! In the Name of Love (1965)
You Can't Hurry Love (1966) J'aime vraiment beaucoup aussi.
Stoned Love (1970)
Si vous avez vu la pub Blédina, vous devez aussi connaître le très réussi Baby Love sorti en 1964.
Une vidéo où elles chantent aux côté de Smokey Robinson and the Miracles. Délicieusement rétro.
Tell me about the rabbits, George.