03-03-2008, 16:33
J'ai bien avancé moi, il y a un moment où on commence à trouver l'utilité des objets, ce qui débloque pas mal de trucs. Mais j'ai passé un temps fou à tourner en rond et j'ai finalement trouvé un truc... par hasard.
C'est ça qui m'énerve un peu dans ces jeux où il faut sortir de la pièce, c'est que si on manipulait vraiment les objets on trouverait tout de suite, alors que là si tu ne cliques pas au bon endroit tu peux passer à côté d'un élément capital et chercher un temps fou pour rien...
En tout cas c'est le meilleure jeu de "sortie de pièce" auquel j'ai joué, les objets servent souvent plusieurs fois pour différentes usages, c'est bien pensé.
Apparemment personne n'a les mêmes nombres, moi j'ai eu encore autre chose...
C'est ça qui m'énerve un peu dans ces jeux où il faut sortir de la pièce, c'est que si on manipulait vraiment les objets on trouverait tout de suite, alors que là si tu ne cliques pas au bon endroit tu peux passer à côté d'un élément capital et chercher un temps fou pour rien... En tout cas c'est le meilleure jeu de "sortie de pièce" auquel j'ai joué, les objets servent souvent plusieurs fois pour différentes usages, c'est bien pensé.
Apparemment personne n'a les mêmes nombres, moi j'ai eu encore autre chose...
Tell me about the rabbits, George.