26-02-2008, 17:04
Citation : Vlà mon compte si ça vous intéresse : lastfm.fr/user/Scribouillard/ (si ça vous intéresse pas c'est pareilvraiment sympa ta radio, surtout que je me connecte pile poile au moment où il y avait un bout d'Aqualung (mon disque à île déserte perso)).
Si ça vous intéresse de créer un compte (c'est gratos of course) et que vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à demander.![]()
ça me tente ton truc, mais j'ai deux questions :
. il collationne les titres que tu as écoutés à partir de ton ordi seulement ? Si j'écoute Wondering Aloud par exemple, il n'y aura que Wondering Aloud qui sera dispo ou l'ensemble d'Aqualung ? ou toute la disco de Jethro Tull ? (ça se serait chouette, parce que mettons qu'on ne copie pas nécessairement tous ses cd sur son ordi mais qu'on aimerait bien écouter ce qu'on aime bien... )
. une fois le programme installé sur autant d'ordis qu'on a, on a accès à sa liste permanente ou ça dépend de ce qui est sur l'ordi actif à ce moment-là? je pose cette question parce que ça semble une alternative intéressante en cas de nomadisme informatique (une sorte de google docs musical, quoi)... je n'ai pas autant de musique sur mon portable que sur mon fixe, mais je n'ai pas envie de trop charger le premier dont le disque dur, même gros, n'est pas gigantesque.
j'ai l'impression d'être claire comme du jus de chaussettes...
mais en gros je crois que tu auras compris ce que j'essaye de faire cracher à Leneurone...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

).