03-10-2006, 10:00
Citation :Je ne le ferai plus, c'est promis!:o)![]()
Je suis désolé d'avoir réduit le fond de ma pensée par quatre semi-laids, identiques en plus, qui était une hilarité soudaine, irrépressible et incontrôlée provoquée par la réponse pleine d'humour, de finesse du Sieur Grover, parfaitement adaptée à la question indiscrète du manant nommé Smack, qui faisait preuve à cette occasion d'une curiosité et d'une outrecuidance bien malvenue pour un nouvel arrivant sur ce magnifique forum qui nous fait l'honneur de nous accueillir.![]()
/edit : c'est quoi, alors, ce topic vérouillé ?![]()
Le forum à accès restreint est le sous-forum où vous allez pouvoir sévir en toute tranquilité sans pourrir la partie "sérieuse" de ce forum!!
Si vous étiez un peu curieux et perspicaces vous trouveriez le mot de passe tout seuls comme des grands!
Alors, les Mystiens ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano