21-02-2008, 15:40
Citation :Normalement elle devrait s'arrêter de grandir maintenant.Citation :Sinon, vous avez remarqué que la signature de Scribe grandit de jour en jour ?Elle peut, elle est très jolie...![]()
![]()
Mais pourquoi que quand je clique sur genesis et musical box il ne se passe rien de particulier ?
Je veux qu'on me play me my song now, now, now, now, now![]()
J'essayais de faire un petit truc sympa avec le créateur de charts personnalisés de last.fm mais comme c'est encore en bêta test ça marche pas toujours bien pour créer un truc comme on veut, du coup j'ai fait plusieurs essais.Le titre qui s'affiche est la dernière musique que j'ai écoutée sur mon ordi, enfin à quelque chose près vu qu'il y a un peu de décalage. Par contre c'est normal que rien ne se passe quand on clique dessus, je pense pas que ça soit possible de faire un lien pour entendre la musique.
Pour info, Last.fm c'est un site très chouette qui enregistre les musiques qui passent sur votre ordi pour en faire plein de stats (c'est inutile mais je suis assez friand de ce genre de trucs), trouve des personnes qui écoutent la même chose que vous (et avec qui vous pouvez taper la causette si le cœur vous en dit), vous conseille des artistes qui s'approchent de ce que vous aimez, vous propose une infinité de radio créées selon un critère que vous choisissez (un nom d'artiste, de groupe ou n'importe quel mot clé).
Vlà mon compte si ça vous intéresse : lastfm.fr/user/Scribouillard/ (si ça vous intéresse pas c'est pareil
).Si ça vous intéresse de créer un compte (c'est gratos of course) et que vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à demander.
Tell me about the rabbits, George.