Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail
#74
Citation :pour le 1% du jour, ai reçu ceci, pasky en a mare de kauser toujour korrec
comme le dit l'auteur :
A quoi sert ce programme ?
A rien... Sauf si vous voulez faire croire à votre prof que c'est vous qui avez écrit ce magnifique devoir copié sur internet ;-)
Assez convainquant, surtout en mode pourrissage maximum Applaudir2 Applaudir2


Cela dit, pour un usage sérieux, il faudrait le compléter par un programme qui pourrit la syntaxe, parce que avouez que dans cet exemple, même pourri jusqu'à la moelle, on y croit moyen à la copie d'élève du neuf-trois Dents :

Citation :"D'ocuns clasent cet opu costique, criique acerbe de là société américine, au zénit de là filmografie hors du comun de Mankiewicz, néanmoins si ce métraj un tantinet trop verbeus et couvert de loriers, mérite nombre d'élojs, je trouve qu'il doit être sérié en-decà des grands chef-d'œuvre tels l'Aventurede Mme Muir, On murmure dnas là vie ou La comtese aux pieds nus.

Ici, come souvent chez Mankiewicz, l'action repose essentielement sur le pouvoir des mots qui induit les soubresots de l'intrigue par le truchement de flash-baks, de méandres tortueux et par le biais d'un lyrisme, d'une sofistication, d'une afèterie et d'une aprêté des dialogue. Le plus insigne substantif, là moindre locution participent au déroulement de l'oeuvre. Ici, point d'acesoire bilevesee, point de vin hourvari, chaque mot aiguione le spectateur et nimbe l'intrigue d'une subtilité idoine et propre à ce réalisateur cultuvé.

Chez Mankiewicz, - à l'instar de certins personages hitchcockiens en transit vers l'inconu aux confins du plaisir et de l'angoise, des espoirs et des fobies, d'un goufre aux profondeurs hadales et d'un olympe radieux... en traversant un inextinguible maelstrom attirant le spectateur dans les profondeurs de là pasion - là feme (campée ici par Bette Davis et Ane Baxté) est ici là figure archétypale de cette transission, de cet épifénomène transitoire qui ensere le devenir de ces star à leur ambission, à leur désir, à leur subversion mais surtout a leur imaj reflet métaforique de là fuite du temps et de là quête d'identité."
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre


Messages dans ce sujet
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par Armide - 20-02-2008, 20:59
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par Guest - 29-09-2011, 13:01
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par Guest - 30-11-2011, 12:12
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par Guest - 30-11-2011, 20:33
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par Guest - 11-01-2012, 13:02
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par Guest - 19-09-2012, 21:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)