Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Voyage au coeur de la Lune
Biggrin Je reconnais bien le jeu!

Citation :j'ai la vague impression que pour le poulet je vais avoir besoin de déboucher la conque (parce que j'ai aussi une conque)
Impression tout à fait correcte.

Citation :et j'ai par ailleurs en ma possession un globe avec du chlore dedans. Y doit y avoir un rapport mais j'ai beau essayer de les appareiller, sous le regard bovin du poulet qui va bientôt se mettre à ricaner j'en suis sûre (ont est sur la lune, les poulets on le droit d'avoir un regard bovin), rien ne se passe.
Ce n'est pas avec du chlore que tu déboucheras la conque.

Citation :pour l'orgue, j'ai de l'air et de l'eau mais pas encore compris la teneur des vapeurs à y diffuser. J'ai acheté ce midi un ouvrage fort documenté sur l'aromathérapie (dont j'use sans abuser) mais je n'y ai rien trouvé concernant les lunaires. Y'a d'labus, je trouve.

Tu peux produire du son avec ton orgue ou pas ? Rock
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Messages dans ce sujet
Voyage au coeur de la Lune - par Dournon - 20-02-2008, 17:08
Voyage au coeur de la Lune - par killthecucumber - 20-02-2008, 18:28
Voyage au coeur de la Lune - par Dournon - 20-02-2008, 19:51
Voyage au coeur de la Lune - par Dournon - 20-02-2008, 21:57
Voyage au coeur de la Lune - par Dournon - 21-02-2008, 10:17

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)