Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail
je l'avais zappée, celle-la! ça m'a fait bien plaisir de voir qu'elle existe toujours! :o)
il y a une dizaine d'années ( : gaga Smiley j'en avais collectionné une vingtaine de variantes (c'était les débuts de ce qu'on appelait le "weblore" - construit comme folklore - et on collectionnait comme des malades tout ce qui avait un tant soit peu affaire avec le transfert sur le net de pratiques traditionnelles, genre blagues, listes, lettres à faire suivre etc. et tout ce qui était nouveau genre ascii art). J'avais ma dinde au whisky, une ami avait la longue liste des "why did the chicken cross the road" avec les adaptations françaises (Jack Bower en ferait partie lui-aussi). On avait pas mal travaillé dessus à l'époque... (soupir nostalgique)..

pour le 1% du jour, ai reçu ceci, pasky en a mare de kauser toujour korrec
comme le dit l'auteur :
A quoi sert ce programme ?
A rien... Sauf si vous voulez faire croire à votre prof que c'est vous qui avez écrit ce magnifique devoir copié sur internet ;-)

les courageux pourront regarder l'ensemble de son site qui a l'air fort intéressant quand on s'intéresse à de quoi il cause...
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre

Messages dans ce sujet
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par Dournon - 20-02-2008, 11:26
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par Guest - 29-09-2011, 13:01
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par Guest - 30-11-2011, 12:12
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par Guest - 30-11-2011, 20:33
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par Guest - 11-01-2012, 13:02
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par Guest - 19-09-2012, 21:35

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)