19-02-2008, 18:55
Ouais, je crois aussi que c'est kek chose comme ça.
Bon en tout cas c'est plutôt rigolo ces monochromes, après je suis moins sensible à la dimension artistique...
Qui a dit "Escroc!" ?
Bon en tout cas c'est plutôt rigolo ces monochromes, après je suis moins sensible à la dimension artistique... Qui a dit "Escroc!" ?
Tell me about the rabbits, George.

