03-10-2006, 01:30
Citation :'tain je sais plus où...Mais que c'est con!!! Donc, j'adoooooore!!!
mais je suis certain d'avoir lu quelque part que le BOULET se reconnaissait à l'usage intempestif de la couleur!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

