16-02-2008, 20:25
A voté aussi depuis un moment. Pinaise, ça s'annonce aussi plus captivant que le second tour des présidentielles.
Tell me about the rabbits, George.
| Sondage : Quels titres pour les "petits" rangs, tan plan !! (c'est naze, mais naaaaaaaaaaaaaze !) Titre pour le rang de 50 à 99 messages Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Je sé écrir mon prainon | 0 | 0% | |
En route vers la désocialisation |
0 | 0% | |
Manchot habile de ses pieds |
0 | 0% | |
Flood sors de ce corps ! |
0 | 0% | |
Et à part poster tu fais quoi dans la vie ? |
0 | 0% | |
A découvert ses 9 autres doigts |
0 | 0% | |
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
Sondage : Quels titres pour les "petits" rangs
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|