06-02-2008, 10:23
Citation :question subsidiaire : soucoupe continue à avoir accès parce qu'elle n'a pas renouvelé ses données bancaires, mais si on se "désabonne" en suivant la procédure, est-ce qu'on est éjecté à échéance du mois ou connaissez-vous des cas qui ont continué à pouvoir descendre ? Ello ?Pas mal de monde se pose la question en effet.
Y a bien un truc à tenter, cependant :
ne pas se désabonner mais modifier les numéros de votre carte bancaire dans votre profil chez Gametap en filant des chiffres aléatoires.
De cette façon ils ne peuvent pas vous prélever et il y a des chances que vous puissiez rester jusqu'à la fin, comme moi
Vous allez recevoir quelques mails de Gametap vous informant que vos coordonnées ne sont pas correctes mais il suffit de vous en taper royalement
Citation :... et puis je n'ai pas vu le somptueux mirifique extraordinaire flamboyant feu d'artifice en dalle du relto (et puis j'aurai jamais toutes mes loupiotes,Ça peut encore s'arranger si je peux toujours entrer...)...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

)...