04-02-2008, 19:21
C'est pas de ma faute m'sieur
Dès que je vois un chat, c'est plus fort que moi, j'ai envie de lui mettre un coup de pied
Y a un psy dans le coin ?
Dès que je vois un chat, c'est plus fort que moi, j'ai envie de lui mettre un coup de pied
Y a un psy dans le coin ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

