29-01-2008, 13:47

à propos de Ferrari, en France les auditeurs de radio nostalgie sont moins bien lotis de ceux de Belgique car si en France c'est la voiture de Columbo qu'on pouvait gagner, chez nous c'était la Ferrari de Magnum! Y a pas photo je trouve

