21-01-2008, 15:58
J'ai pô copié le lien pasque les gens biens ils ont reçu ou vont recevoir un mail n'avec le lien dedans!
Les aut' y crèvent!
Les aut' y crèvent!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

