Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Agon : l'épée perdue de Tolède
#3
Et baignées de lumière! quel pied!

... ah oui, c'est vrai, on est en Espagne, pays réputé pour ses brouillards tenaces, sa pluviométrie élevée et ses marais putrides Laugh2
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre


Messages dans ce sujet
Agon : l'épée perdue de Tolède - par Dournon - 18-01-2008, 09:16
Agon : l'épée perdue de Tolède - par dreeli - 18-01-2008, 11:09

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)