16-01-2008, 12:30
Citation :rien de plus désagréable que de manger un bon repas dont l'exquis fumet est masqué par la fumée.Et qu'est-ce qui t'as empêché de le dire à ton voisin le fumeur ?
Ce ne serait pas plus simple ?
Ça m'a toujours faite marrer cette attitude des non-fumeurs soupirant bruyamment à coté de moi quand j'allumais une clope ou faisant la remarque sur le ton de la confidence à leurs compagnons de table avec un volume suffisant pour que j'entende malgré tout.
C'est complètement crétin!!
Je ne manquais alors pas de demander le plus aimablement du monde si ma cigarette gênait et bien qu'ayant choisi l'espace fumeur (pour des raisons apparemment pas évidentes) j'éteignais ma clope sans sourciller.
Faut arrêter de jouer les martyrs muselés, personnellement je n'ai jamais imposé ma manie quand on me signalait qu'elle dérangeait.
Les fumeurs ne font pas plus preuve d'incivilité que les non-fumeurs.
Citation :Pourtant j'aime bien quand le boucher me donne une petite rondelle de saucisson de cheval à déguster sur placeC'est vrai que c'est sympa! Moi, j'aime bien quand le commerçant il fait ça au Sex-shop
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano