15-01-2008, 10:45
Je sais, je sais, on va me dire que c'est pour mon bien et celui des innocents...
Mais quand même, depuis l'application de l'interdiction de fumer dans les restos, cafés et autres lieux ancienement conviviaux, je suis triste et frustrée.
Mon rituel si agréable du matin chez ma copine Cathy est devenu une épreuve.
Fini le café serré en lisant le Parisien pendant 1/2 heure,
Terminé les discussions idiotes autour de Sarkozy et de sa fiancée,
plus de déconnades absurdes autour des gens du quartier,
je serre les dents pour calmer mon envie de fumer après mon café et finalement n'y tenant plus, je m'en vais, bien plus tôt qu'avant.
M'enfin, la plus dégoûtée dans l'histoire c'est quand même Cathy.
Parce que pour elle c'est
fini les apéros interminables de sa bande clients de la Banque de France avant de passer à table
terminé les 2 ou 3 digestifs après un repas sympathique
plus de partie de 421 dans l'après-midi (avec le fameux "qui perd, paye la tournée!")
Merci à l'état de s'occuper de la santé de mes compatriotes.
Je comprends bien que je les mets gravement en danger avec ma manie assassine.
Vivement qu'ils s'occupent du taux de cholestérol dans la charcuterie.
C'est quand même fou qu'on autorise encore le Saucisson de Lyon/lentilles dans les troquets!!
Mais quand même, depuis l'application de l'interdiction de fumer dans les restos, cafés et autres lieux ancienement conviviaux, je suis triste et frustrée.
Mon rituel si agréable du matin chez ma copine Cathy est devenu une épreuve.
Fini le café serré en lisant le Parisien pendant 1/2 heure,
Terminé les discussions idiotes autour de Sarkozy et de sa fiancée,
plus de déconnades absurdes autour des gens du quartier,
je serre les dents pour calmer mon envie de fumer après mon café et finalement n'y tenant plus, je m'en vais, bien plus tôt qu'avant.
M'enfin, la plus dégoûtée dans l'histoire c'est quand même Cathy.
Parce que pour elle c'est
fini les apéros interminables de sa bande clients de la Banque de France avant de passer à table
terminé les 2 ou 3 digestifs après un repas sympathique
plus de partie de 421 dans l'après-midi (avec le fameux "qui perd, paye la tournée!")
Merci à l'état de s'occuper de la santé de mes compatriotes.
Je comprends bien que je les mets gravement en danger avec ma manie assassine.
Vivement qu'ils s'occupent du taux de cholestérol dans la charcuterie.
C'est quand même fou qu'on autorise encore le Saucisson de Lyon/lentilles dans les troquets!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano