12-01-2008, 02:06
(Modification du message : 12-01-2008, 02:27 par Gandalf le OUF.)
Prochaine fois que c'est à moi je vous fous une photo gros plan du tirili du Manneken-Piss et on verra si les Français feront autant les intellos! 
Untruc paumé dans le fond du Lot, je vous demande un peu!!!

Untruc paumé dans le fond du Lot, je vous demande un peu!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

