Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Keepsake - Dreeli keep au sec
#21
Voilà, je viens de le finir à l'instant et je dois dire que j'ai été sous le charme de ce jeu magnifique au niveau graphisme et avec des énigmes parfois simples parfois Oo et parfois carrément N5 c'est à dire pour moi l'énigme de l'observatoire, j'ai cru devenir chèvre, c'est celle qui m'a demandé le plus de temps bref arghh!

Seulbémol comme l'a indiqué *Sublime blonde*, l'histoire est peu gna-gna et tombe carrément dans le pathos sur la fin mais ça reste un des jeux préférés des derniers mois.

Ma cote : 16/20 comme soucoupe

Smiley-loupe
[Image: 20231010141443-de49f323-th.jpg] / [Image: 20231010141443-b5a1461c-th.jpg]
Smiley-loupe
Répondre


Messages dans ce sujet
Keepsake - Dreeli keep au sec - par dreeli - 22-06-2007, 16:40
Keepsake - Dreeli keep au sec - par dreeli - 23-06-2007, 09:52
Keepsake - Dreeli keep au sec - par K-WET - 23-06-2007, 10:17
Keepsake - Dreeli keep au sec - par dreeli - 23-06-2007, 13:20
Keepsake - Dreeli keep au sec - par dreeli - 23-06-2007, 14:48
Keepsake - Dreeli keep au sec - par dreeli - 23-06-2007, 15:28
Keepsake - Dreeli keep au sec - par dreeli - 25-06-2007, 14:34
Keepsake - Dreeli keep au sec - par dreeli - 25-06-2007, 15:55
Keepsake - Dreeli keep au sec - par dreeli - 26-06-2007, 16:09
Keepsake - Dreeli keep au sec - par dreeli - 26-06-2007, 19:49
Keepsake - Dreeli keep au sec - par dreeli - 26-06-2007, 22:35
Keepsake - Dreeli keep au sec - par dreeli - 03-01-2008, 19:46
Keepsake - Dreeli keep au sec - par dreeli - 04-01-2008, 14:43
Keepsake - Dreeli keep au sec - par Ellora - 04-01-2008, 18:16
Keepsake - Dreeli keep au sec - par dreeli - 05-01-2008, 13:01
Keepsake - Dreeli keep au sec - par dreeli - 11-01-2008, 20:27

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)