10-01-2008, 22:33
Citation :Je pense que c'est tiré de l'album "L'or de Maximilien" de la série XIIIEst-ce que tu es conscient que tu dis une grosse connerie ?!
Citation :Est ce tiré d'une BD ?![]()
Citation :Artiste contemporain ou déjà du 19e ?Contemporain
Citation :Des artistes écossais j'en connais pas des masses à part Charles Renie Mackintosh (mais il surtout architecte)et un petit jeune qui pourrait peindre dans ce style Louis Sinclair MacNally.1 - j'ai pas dit que l'artiste était écossais mais qu'il oeuvrait en Écosse

2 - j'ai pas non plus confirmé la piste peintre
Citation :... si c'est une installation qui n'est pas de la sculpture, qu'est ce que ça pourrait être ? une installation sonore du genre "piège à vent" ?Je cite le Wiki :
Citation :Sculpter est l'art de retirer de la matière ou d'assembler ou de donner une forme à un objet, quelle que soit la taille de cet objet ou le matériau utilisé.Là, il ne s'agit pas de travailler la matière, de la former, de la créer, les éléments étaient déjà préexistants.
Je me cite :
"C'est une autre forme d'art.
Celle qui met en scène ce que l'on voit à l'image."
On voit quoi en fait à l'image ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano