10-01-2008, 11:28
Citation :C'est un décor de cinéma ?T'as pas le droit de poser de question tant que tu n'as pas fait de proposition!
File dans ta chambre!
Citation :1. s'agit-t-il d'une reproduction du réel ou d'une fiction ?C'est parfaitement réel.
Citation :2. est-ce bien une mer ou un océan qu'on distingue à l'arrière-plan ?Oui Môdame
Citation :3. est-ce qu'il reste du saucisson ou est-ce que tu as tout liquidé ?A pu rien!
J'peux pas résister
Citation :j'oubliais : est-ce qu'il contient du jaune, qu'il tient dans la main, qu'on peut le faire cuire de différentes façons et qu'un navigateur le faisait tenir debout ?- Maman ?
- Oui mon chéri ?
- Ça fait du jus rouge les citrons ?
- Non, pas du tout mon coeur.
- Zut!! J'ai pressé un canari!
Citation :C'est des caillous.
J'ai gagné ?
Le but, c'est de vous faire trouver la réponse trés exacte. Sachant que j'essaie de vous faire découvrir des trucs sympas.
Et les caillous, tu connais, y en a plein ta tête! :Pf
Citation :Est ce les couleurs naturelles de la photos ou celle ci a été retravaillé pour rendre le tout d'un ton grisâtre ?Non, ce sont bien ses couleurs naturelles. Le temps était juste un brin pourrave ce jour là.
Je vous montre un détail un peu plus large (bien qu'à mon avis cela ne vous donnera pas d'indices supplémentaires) et je redis
- ce n'est pas complètement naturel
- ce n'est pas extrait d'un jeu
- c'est bien réel
- Leeli en citant des peintres s'approche du domaine dont il est question
![[Image: 20221204175124-231516b0.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175124-231516b0.jpg)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

