08-01-2008, 15:56
J'suis pas trop surprise
Déjà, perso, je ne comprends pas l'intérêt des DS et autres mini consoles de jeu.
Étant donné la taille d'affichage on ne peut pas s'attendre à des merveilles de jeux.
J'comprends bien que ça puisse être utile pour calmer un gamin pendant un long voyage en bagnole (et encore, y a des jeux à faire avec les voitures qu'on croise, les plaques d'immatriculations, le paysage etc.)
Les jeux proposés sont quasi systématiquement des jeux de plateaux (sauter, passer d'un niveau à l'autre etc.) parce que c'est bien le seul système qui n'ait pas l'air trop ridicule sur 6 cm.
Alors je vois mal comment un jeu conçu pour un écran de PC pourrait être sympa sur une DS.
C'est un peu comme la télé ou les films sur un écran de téléphone mobile...
Ça me laisse pantoise
Déjà, perso, je ne comprends pas l'intérêt des DS et autres mini consoles de jeu.
Étant donné la taille d'affichage on ne peut pas s'attendre à des merveilles de jeux.
J'comprends bien que ça puisse être utile pour calmer un gamin pendant un long voyage en bagnole (et encore, y a des jeux à faire avec les voitures qu'on croise, les plaques d'immatriculations, le paysage etc.)
Les jeux proposés sont quasi systématiquement des jeux de plateaux (sauter, passer d'un niveau à l'autre etc.) parce que c'est bien le seul système qui n'ait pas l'air trop ridicule sur 6 cm.
Alors je vois mal comment un jeu conçu pour un écran de PC pourrait être sympa sur une DS.
C'est un peu comme la télé ou les films sur un écran de téléphone mobile...
Ça me laisse pantoise
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

