Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail
#42
c'était pas par email, c'était Moneveu-le-djeuns au téléphone et j'ai dû demander la version sous-titrée...

Savez-vous ce que signifie chez les djeunes : "faire un stage chez Jardiland" ?

Smiley_465
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre


Messages dans ce sujet
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par Dournon - 06-01-2008, 21:18
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par Guest - 29-09-2011, 14:01
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par Guest - 30-11-2011, 13:12
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par Guest - 30-11-2011, 21:33
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par Guest - 11-01-2012, 14:02
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par Guest - 19-09-2012, 22:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)