Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rhem 3 - Patron !! Rhemettez-moi ça !!
Si je tiens compte des indices inutilisés encore en ma possession, je dirais que j'en suis aux 2/3. Spamafote
Les premiers Rhem m'avaient pris une trentaine d'heures.
Mais en fait, je ne sais pas vraiment parce que je peux encore tomber à tout moment sur une nouvelle zone énorme avec toutes ses gentilles petites énigmes. Dents

Au final je pense que ce jeu sera certainement le plus difficile de la série malgré l'expérience de l'esprit Muellien acquise de haute lutte.
Ce Rhem 3 est plus bien plus "vicieux" que les précédents.
J'entends qu'il faut vraiment se souvenir des leçons des deux premiers opus, à chaque instant, partout.
Rien n'est jamais innocent dans ces jeux et, là, on le comprend encore plus. Crazy

Mais le principe fonctionne toujours : quel plaisir de se sentir intelligent de temps en temps! Applaudir2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Messages dans ce sujet
Rhem 3 - Patron !! Rhemettez-moi ça !! - par killthecucumber - 04-01-2008, 11:32

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)