02-01-2008, 08:58
tu avais une chance sur deux! heureusement pour moi... je ne suis pas blonde! lol! je sens que je vais en faire hurler plus d'une!!!
la fin justifie les moyens...
|
profil bas pour nouveau membre
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|