01-01-2008, 21:45
Citation :Hello, Lili.merci de cet accueil si amical! je vais voir si je suis capable de vous faire partager mes goûts : pas de course contre la montre, pas de mort possible, pas de clavier et surtout de très beaux graphismes! eh oui je suis une joueuse invétérée de point et click! je ne fais aucune concession sinon j'achète et je n'installe même pas quand je m'aperçois de mon erreur! Mon jeu préféré : Riven!![]()
Que la liesse et l'allégresse soient avec toi en ce lieu plein d'allumés!!!
la fin justifie les moyens...


