Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rhem 3 - Patron !! Rhemettez-moi ça !!
6 pages de notes et plans plus tard...

:oo: J'ai l'impression (mais peut-être est-ce parce que je vieillis et perds des neurones à chaque instant) que Rhem 3 est plus difficile que ses prédécesseurs.
Je le trouve aussi moins "beau" (sur l'échelle Muellerienne) que le deuxième, voire carrément déprimant.
C'est étonnant mais Rhem 2 se déroulait entièrement en sous-sol et était pourtant plus coloré, plus vivant Spamafote

'fin, bref, tout ça pour vous dire que j'en chie!! Dents
Après 8 heures de patiente visites et notations j'ai résolu UN puzzle un peu sérieux qui m'a évidement ouvert la voie vers une zone gigantesque et forcément labyrinthique.

Sinon, rien à dire, c'est toujours un exercice de patience (laisse tomber ce truc qui te prend la tête depuis une heure, tu n'as pas tous les éléments pour le résoudre), d'observation méticuleuse (Tiens! Un mur moins gris que les autres ?) et de recoupements logiques (Arrrrrrgh!! J'suis sûre d'avoir vu ce diagramme à l'envers et codé il y a 3 ou 4 heures très très loin d'ici!)

Quelques petites surprises aussi dans le schéma classique du Rhem (des nouveautés en fait) dont je ne dirai rien.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Messages dans ce sujet
Rhem 3 - Patron !! Rhemettez-moi ça !! - par killthecucumber - 26-12-2007, 13:05

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)