Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Citation :Yo-yo ?
Ouuééééé! Applaudir2

Citation :J'vois pas trop le rapport...
J'le voyais pas non plus avant de lire la définition.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ah ouais, comme quoi...

Adj : sans dignité et sans courage
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Veulement ? Honteusement ? Jus de piment ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Que nenni. Pom-pom-girl
Répondre
Oups "adj" qu'il a dit le gusse...

Veule ? Honteux ?
Répondre
Niet
Répondre
Couard ?
Répondre
Toujours pas. Nanana
Répondre
Pleutre ?
Poltron ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Pusillanime ?
(si ça s'écrit comme ça)...
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Citation :Pleutre ?
Yep m'dame! Wink3
Répondre
adj. : Qui appartient au jarret

(Grover est au boulot, ça tombe bien Dents car il aurait répondu dans la 1/2 seconde)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
et après on me dit qu'il ne faut pas que ce soit technique...
Smiley_465 :oo:
comment ça j'me répète ?
Whistling2
Répondre
porcin, pourceau, cochonné, cochonnet, cochon né, alsacien (avec deux francfort, pour moi siouplé)... si c'est le sien de jarret

bombé, galbé, si c'est le mien de jarret

... ça m'a donné faim ce truc...
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
nan, rien de tout ça...

ou alors bien cuit avec des champignons Content
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)