Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Citation :Je ne voulais pas utiliser MA pour faire ma pub, mais puisque la Soucoupe Poilante s'en charge - même que c'est elle qu'a trafiqué mon profil! (j'imagine déjà les travaux d'approche du Groupe des Administrateurs trop Gentils) - connais-tu, ô Brunette écervelée, le site belgologie.be ?
Ah ben non, j'irai tout à l'heure jeter un coup d'oeil
Répondre
Citation :
Citation :--dans le port d'amsterdaaaaam--

connais-tu, ô Brunette écervelée, le site belgologie.be ?
Ah ben non, j'irai tout à l'heure jeter un coup d'oeil
403 Forbidden, ça veut dire "interdit aux non-belges ?"
ou alors faut passer un examen de belgitude ?
Paskontent
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Ouaip, plantage du site Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Merdum! Je n'y suis pas allé depuis longtemps, j'ai donné l'url sans vérifier - arghueu! Aucune idée de ce qui leur arrive.
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
c'est un coup de Bart de Wever :o) :o) :o)

bon, j'ai remis de l'ordre, ajouté une rubrique "peinture", et maintenant je vais faire le tour des films que j'ai vu
Répondre
C'est stellamentable!! Pour Dreeli (même si je suis sure et certaine qu'elle connait mais c'est pas grave, ça fait pas d'mal et ça mange pas d'foin, enfin perso, j'adore!) :

"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
He, ben tiens, d'une pierre 2 coups : sur le site de Nelly, ma soeur photographe, dans le semainier en semaine 43 présentation de quelques photos de l'oeuvre de Ernest Pignon Ernest, artiste plasticien que j'aime énormément et une photo de porte, typique du style de ma frangine (que j'aime aussi énormément Biggrin)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :C'est stellamentable!
Vraiment barrés! des comme on les aime! on pourrait avoir une catégorie "maïens d'honneur?"

Citation :He, ben tiens, d'une pierre 2 coups : sur le site de Nelly, ma soeur photographe, dans le semainier en semaine 43 présentation de quelques photos de l'oeuvre de Ernest Pignon Ernest, artiste plasticien que j'aime énormément et une photo de porte, typique du style de ma frangine (que j'aime aussi énormément Biggrin)
Je pourrais pas échanger ma soeur contre la tienne ? :o) (nan, Masoeur, c'est pour rire... )
Mais quel oeil elle a! et quelle économe (j'adore)! et sa façon d'utiliser le noir et blanc! que du beau, chapeau!

quant à EPE, il fait partie de mes zamours itou après une histoire comme je les aime : je ne connaît pas EPE. Un vendredi, j'achète par hasard le tout petit opuscule de Debray (Régis), Contre Venise*, ville à laquelle il oppose Naples qu'il préfère, et décrit au passage le travail d'EPE dans cette ville. Le lendemain, je lis le bouquin alors qu'on roule au hasard, et on s'arrête à Caen. Au musée des Beaux-Arts, paf! le David et Goliath évoqué par Debray. Révélation! Joie! Hautbois! Pile Poil! C'est une variante en pied pour le panneau de gauche, reproduit là. J'adore quand la vie offre des petites surprises comme celles-ci, sous le signe de la coincidence et du hasard (toujours objectif... ).

(au passage, si vous ne l'avez déjà lu, Contre Venise vaut le détour, Folio, 95 p. seulement, mais du concentré sucré!)
Répondre
Hopla!
A première vue, la politique d'accès au nain terre net semble très restrictive chez mon nouvel employeur.
En attendant de voir, je vais la jouer profil bas et je ne me connecterai que le matin et le soir depuis chez moi, hélas. Sneaky2
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Dakodak DjéDjé!

Ça te fera peut-être aussi du bien de moins lire nos conner interminables babillages pendant ton temps de travail Biggrin
Répondre
Citation :A première vue, la politique d'accès au nain terre net semble très restrictive chez mon nouvel employeur.
Bienvenue au cloube! Confused
Y'a 15 jours, j'm'a fait couper l'tuyau par mes employeurs chéris...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :---coupe coupe c'est le cas de le dire----
Bienvenue au cloube! Confused
J'm'a fait couper l'tuyau par mes employeurs chéris...
Moi je pourrai accéder, mais le chef de la sécurité nous a fait clairement comprendre que nous étions sous surveillance, donc du professionnel et que du professionnel. J'ai bien senti qu'il a un peu forcé le trait, mais quand on voit les enclumes qui vont se balader n'importe où et qui n'ont aucune idée des risques liés à la toile, je comprend qu'ils soient si restrictifs! Une banque, suisse de surcroît, c'est du sérieux! Dents

Donc toi, plus du tout d'accès ? Hoo2 Reflexion_gratte
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Citation :Donc toi, plus du tout d'accès ? Hoo2 Reflexion_gratte
Nan, blocage intégral des ports http... Le mail passe mais plus de web pour moi.

Mais ce que j'attends avec impatience, c'est le jour où je vais choper une merde sur mon PC, because, ces truffes n'ayant pas fait dans la dentelle, ils m'ont aussi bloqué les mise à jour de Ouinouin, AdAware et Spybot.
Si j'ai du bol, je ramasse une méga-crasse qui fout le bordel dans tout notre réseau, et là, je sens que je vais trouver ça assez cocasse. Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Quand je pense que j'ouvre MA le matin en arrivant au boulot et la plupart du temps l'onglet reste actif jusqu'au soir... Confused
C'est une véritable pandémie anti-G-men qui commence à s'installer, là! Pleurs
Répondre
Citation :Nan, blocage intégral des ports http... Le mail passe mais plus de web pour moi.

Mais ce que j'attends avec impatience, c'est le jour où je vais choper une merde sur mon PC, because, ces truffes n'ayant pas fait dans la dentelle, ils m'ont aussi bloqué les mise à jour de Ouinouin, AdAware et Spybot.
Si j'ai du bol, je ramasse une méga-crasse qui fout le bordel dans tout notre réseau, et là, je sens que je vais trouver ça assez cocasse. Dents
Tu veux que je t'envoies un petit virus ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)