22-11-2007, 14:27
:o) :o) :o) ok chief flying patrol
|
Le Gros Robert
|
|
22-11-2007, 18:39
: >
Je vous gâte trop, moi : GÉOL. : Forme particulière d'une doline, en topographie superficielle. Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
22-11-2007, 19:50
:o) :o) :o) quel salopard! comment les perturber un peu plus :o) :o) :o)
22-11-2007, 20:05
cuvette ?
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
22-11-2007, 20:45
donc, parce que je suis une gentille, je collationne :
Citation :subst. fém. : Grand pignon du pédalierai-je bien compris qu'il fallait un mot répondant à ces trois définitions ? ou le vélo a-t-il fini par avoir la peau de Leneurone ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
22-11-2007, 22:27
Citation :cuvette ?Que nenni, très chère, mais pas loin... ![]() Citation :ai-je bien compris qu'il fallait un mot répondant à ces trois définitions ?Egzasque! Allez, encore une : Coupelle ou petite assiette. Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
22-11-2007, 23:06
Soucoupe ????
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
22-11-2007, 23:25
Ouééé!!!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
23-11-2007, 09:32
Je n'osais pas y croire :o) (dis, tu étais en manque, hein ?)
n.f. : objet concret considéré comme un être doué d'unité matérielle et d'individualité, alors que son existence objective n'est fondée que sur des rapports. J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
23-11-2007, 09:34
un MAC ?
Parce que Windows il est pas doué, ça c'est sur!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
23-11-2007, 10:25
:o) :o)
Citation :Ouééé!!!Je te jure quand j'ai mis la réponse j'étais écroulée, petit canaillou va! :o) :o)
23-11-2007, 11:58
créature
fantôme spectre chimère légende merveille
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
23-11-2007, 14:31
Heu, là, i am swimming in the pâté... et very profond, même... Aucune idée.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
23-11-2007, 14:35
Un cyborg ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|