Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Citation :
Citation :éperonner ?
Applaudir2 Applaudir2 Applaudir2
: yha :
Citation : et étant soi-même aquaphile...
UFOphile, siouplè!

subst. fém. : Grand pignon du pédalier
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Paulette ?
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
@ Dourne : :o)
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Braquet ? Non, ça c'est plutôt le rapport
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Citation :Braquet ? Non, ça c'est plutôt le rapport
Non, et oui en effet
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
plateau ?
engrenage ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Nan et nan, dizouli... Spamafote
Répondre
Indice supplémentaire

BOT. : Agaric de couleur olivâtre
Répondre
Euh.. olive acariâtre ?

Je sors
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
donc du pignon qui se mange... et en champignons je ne connais que la coulemelle (ma préférée), le bolet, la nonnette voilée, le canari, les trompettes de la mort, le pied de mouton, le lactaire délicieux, les chanterelles grises et jaunes, les marasmes d'oréades et les pieds bleus... les seuls que je sais reconnaître, quoi

je passe...

Evan , intoxiquée
Répondre
... et tu connais aussi le champignon de Paris, qui est un agaric ? Non ? Tampire.
Répondre
Citation :... et tu connais aussi le champignon de Paris, qui est un agaric ? Non ? Tampire.
c'est pas le boulet ver-reux ?
Jesors
Répondre
L'est impossible à trouver ton mot Grover! Paskontent
C'est un truc super technique ? Rock
Paske j'te connais, vu que t'es bien branché mécanique/technique/ingénierie tu dois croire que tout le monde l'utlise.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Mouahahahaha il est facétieux le Grover :o) :o)

Comme je séchais, j'ai demandé à un de mes oncles qui est juge dans les courses cycliste et bien il semblerait que le grand pignon du pédalier s'appelle aussi édit Volyo : Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!
:o) :o) :o)

Très drôle! :o) :o) :o)
Répondre
Biggrin Effectivement le Grover est joueur!!
J'ai vu le mot mais je l'ai planqué.
Laissons les autres chercher encore un peu. Wink3
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)