20-11-2007, 09:46
Le ƒMƒƒƒO a des ressources et ne pliera pas : p
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
|
Le Gros Robert
|
|
20-11-2007, 09:46
Le ƒMƒƒƒO a des ressources et ne pliera pas : p
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
20-11-2007, 15:26
commun ?
communautaire ? mais je n'y crois pas. Il y a cette notion d'action (exercé) que je n'arrive pas à choper.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
20-11-2007, 16:02
nan à tout
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
20-11-2007, 16:06
le mot d'avant était révolution et je crois aux associations d'idées
c'est le côté "adjectif" qui me turlipinpine démocratique ? Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
20-11-2007, 16:42
Non
Nous cherchons un adj. : qui est exercé par un groupe, collectivement. Ont déjà été proposés : unanime général universel commun communautaire démocratique J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
20-11-2007, 17:03
choral ?
ta définition est complète Nounou ou tu l'as amputée d'un p'tit bout juste pour corser le truc ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
20-11-2007, 17:07
syndical
ex : j'ai assisté à une manifestation tousensembleouaisouais familial ex : ils ont exercé collectivement des remontrances familiales légèrement sanglantes on peut y substituer "maffieux" oeuf corse Ulysse, tu voulais sans doute dire "unitaire" (la dame elle a demandé un adj.) Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
20-11-2007, 17:36
Ouaif bof, adj / adv y a qu'une lettre qui change
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
20-11-2007, 17:40
Citation :Ouaif bof, adj / adv y a qu'une lettre qui changede toute façon, tu vas voir que ça va être "choral", alors nous, hein, on n'aura plus qu'à aller vider les auges chez Circée.. :o) Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
20-11-2007, 18:07
Volynoute n'est pas si loin...
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
20-11-2007, 18:11
collegial???
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
20-11-2007, 18:27
consensuel ?
20-11-2007, 19:25
Con sensuel s'écrit en 2 mots! Ignare!!!
Et en plus c'est antinomique, on peut difficilement être con ET sensuel! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
20-11-2007, 19:44
Citation :Con sensuel s'écrit en 2 mots! Ignare!!!mais si, bel homme objet, mais si...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|