Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heureuse célébration de cumul d'années !!
Citation :Match ô, Match ô, man
I want to be a Match ô man
Pom-pom-girl Pom-pom-girl
joli! :o) :o) :o) [Image: ymca.gif]
Répondre
Citation :
Citation :Match ô, Match ô, man
I want to be a Match ô man
Pom-pom-girl Pom-pom-girl
joli! :o) :o) :o) [Image: ymca.gif]
Bis! :o)

Et tout s'que vous avez déjà dit au Golden Calves Boy! Content Applaudir2 Pom-pom-girl Number-one-45
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
En avant pour les prolongations!!

Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Ben merde j'arrive encore trop tard! Bon ben allez hop, à l'année prochaine aussi pour lui!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
On monte une assoc', Fanfion joli ? Quelle idée, aussi, de changer d'âge tous les ans, hein ?
Note, il aurait pu naître un 29 février, l'animal!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
c'est quand le "vrai" prochain anniversaire de Jefftom ? (je veux dire, on en est où avec les bissextiles, j'ai perdu le compte) ?
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Coucou à tous ceux qui ont vieilli en mon absence.
C'est un peu discourtois, j'en conviens, de prononcer une épitaphe pour un autre forum en ces lieux.
Répondre
1 an. J'avais l'impression que c'était plus ancien. J'aurais dit 2 ans, moi. J'ai même été vérifier Biggrin

Tu es nostalgique à ce point Maurice Confused
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Bonsoir Nounou, et ravi de faire ta connaissance, Scribe (on se connaît?)
Répondre
Salut Maurice, non je pense pas qu'on se connaisse. Je suis un mystien de longue date, je m'étais d'ailleurs inscrit sur Mystiquenet peu de temps avant sa fermeture. Je m'occupe avec d'autres de Riven World. Wink3
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Citation :J'espère que tu n'as pas gaffé en nous en faisant part
Faire-part, c'est tuant!

Jesors
Répondre
Pour les jeux de mots, tu n'en est pas à ton coup décès.
Répondre
Il a toujours eu le mort pour rire, ce garçon!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Biggrin

Et si maintenant on laissait ce topic à son sujet... Whistling2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
C'était quoi encore le sujet ?

Un truc mort-né non ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)