10-10-2007, 18:31
Pffff!
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
|
Des rangs z'et des titres
|
|
19-11-2007, 10:42
Bravo Groverinou. J'avions pas vu ton passage au rang "N'a forcément pas d'emploi" Va p'têt falloir faire un rang pour les 2000 Dites les MA members, vous avez des idées idiotes de rangs ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
19-11-2007, 12:38
:o) Un brin trop long mais excellent!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
19-11-2007, 12:41
y a aussi "lache un peu ta souris" mais ça pourrait être mal interprêté :o) :o) :o)
19-11-2007, 13:54
Citation :y a aussi "lache un peu ta souris" mais ça pourrait être mal interprêté :o) :o) :o) je vote pour!et on peut ajouter "lâche un peu ton mulot" si on la joue sexuée... Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
19-11-2007, 14:18
Je post donc je suis.. en conséquence je propose aussi :
... Postillonne partout
19-11-2007, 14:22
Citation :... Postillonne partouttrrrrrrrrrrrrrrrrrrès joli
19-11-2007, 14:59
Je propose "Même Chuck n'a pas fait mieux"
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
19-11-2007, 16:49
aux deux propositions
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
19-11-2007, 17:13
Je propose :
Très haut débit Tricard chez MSN Conan le Destructeur (de bande passante) No (bandwidth) limit J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
19-11-2007, 19:31
Citation : YEESSSHEEEUUUUUUUUU!!!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
19-11-2007, 20:58
"C'est pas un peu fini ce bordel ???"
"Post-Scripteur" "Con-Post" Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
20-11-2007, 09:49
"Doit certainement travailler à la SNCF"
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
20-11-2007, 09:55
:o)
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|