Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ?
Vous avez raison! Si je tire la chasse à cette heure, ça va en réveiller certains...
Tête de lit?
Répondre
Tiens, je constate qu'on m'a affublé d'un p'tit nom...
Répondre
Non, c'est un rang automatique,

mais ça peut s'arranger... Whistling2
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Citation :Vous avez raison! Si je tire la chasse à cette heure, ça va en réveiller certains...
Tête de lit?
'videment!! Se lever à 5h55 pour voir le soleil se lever sur les montagnes, c'est autrement plus motivant que la fanfare des éboueurs dans une ville à l'atmosphère plombée par la pollution Sneaky2

D'ailleurs, j'me demande si pour des raisons pratiques évidentes je ne vais pas venir faire la compta directement sur ta terrasse Smiley_465
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Comment tu sais qu'j'ai une terrasse? Gne_gif
Répondre
Et des montagnes? Oo
Trop foooooorte! Respect
Répondre
L'en a même peut-être plusieurs des terrasses, le gars!!!
Putain d'terrasses!!!
T'habites rue Damrémont ?
Répondre
Citation :Comment tu sais qu'j'ai une terrasse? Gne_gif
Citation :Et des montagnes? Hoo2
Trop foooooorte! Respect
J'ai un don particulier Bleh-f
Je lis dans les voyelles!! (Je ne vois strictement rien dans les consonnes! Spamafote )

D'ailleurs, tes derniers messages me font penser que tu as reçu, dernièrement, la visite d'une bombe blonde et qu'elle en a gardé un très bon souvenir. Biggrin

La bombe en question a des photos sympas qu'elle aimerait bien montrer. C'est possible ? Reflexion_gratte
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Une bombe blonde?
Accompagnée d'un barbu qui fait des taches de vin sur les nappes? Crazy
Et tu veux montrer des photos sur un forum fréquenté par 5 personnes et demi?
(Le demi, c'est juste pour foutre la merde, que chacun se sente visé... Devil)
Tu peux.
(Me rappelais pas que t'avais un appareil... autre que dentaire : p)
Répondre
En fait, c'est l'barbu qui détient les preuves photographiques...

Tu les veux ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
ouaille note
Répondre
[Crapule ON]
Combien t'es prêt à lâcher pour les avoir ? Devil
[/Crapule OFF]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Trois caisses... ?
Des flatulentes.
Répondre
Vendu!
Répondre
Gaze!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)