12-11-2007, 09:55
Citation :Savais pas qu'la soucoupe avait un si bel organe, bravo!!On parle de toi, Grover!![]()
J'imagine bien 'vec du Joplin, non ?![]()
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
|
Discopuce
|
|
12-11-2007, 09:55
Citation :Savais pas qu'la soucoupe avait un si bel organe, bravo!!On parle de toi, Grover!
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
12-11-2007, 13:31
Citation : si bel organeLa voix de son mec ?
12-11-2007, 13:32
Nan, ça c'est "Pâté Macaroni, la voix de son mètre"... : p
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
12-11-2007, 13:36
Citation : Macaroni, la voix de son mètreT'es sûr que le mac à Roni c'est aussi son maître ?
12-11-2007, 18:50
Citation :Et la réverb sans la voix ni la guitare..Enjoy the Silence ?
12-11-2007, 19:45
Citation :Déçue, je suis déçue...Pareil. Mais on peut se demander si Bourrel vaut Lio, va! Citation :Vraiment chouette cette réverbEssaye donc de mettre de la réverb sur une voix pourrie, pas en place et/ou fausse, tu verras le caractère éminemment sacré du résultat! Quant à moi, mes félicitations chaleureuses iront de surcroît à AlexRow pour deux raisons : . ses qualités d'instrumentiste - nickel chrome . sa ténacité payante - nickel chrome aussi
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
12-11-2007, 19:48
Citation :Juste un petit bemol, un poil trop d'intonations "Sansonnesques"Heeuuu... Ma culture musicale n'est certes pas crès crès étendue, mais je viens de tout ré-écouter et je ne vois pas à quel moment le chant (divin) de la Toucoupe a pu te faire penser à Véronique Sanson. :oo: Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
12-11-2007, 20:03
Citation :Mais on peut se demander si Bourrel vaut Lio, va!Ce propos consternant ne me suggère qu'une chose : Il est vraiment temps qu'on l'ouvre, ce topic des jeux de mots moisis!!! Et vite. C'est urgent!!!
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
12-11-2007, 23:34
Citation :Il est vraiment temps qu'on l'ouvre, ce topic des jeux de mots moisis!!!Oh vouis.. j'en veux... ... Un topic de vieux chauds moisis.. non.. de chevaux moisis.. non.. de vieux mots choisis... .. heu.. comme vous dites...
13-11-2007, 11:35
:o)
C'est bon, j'ai compris, j'm'en occupe
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
01-12-2007, 19:15
Copier coller d'un post sur un autre forum pour présenter notre dernière reprise.
AlexRow a écrit :LucyMuir et moi avons fait une "Back Cover" : à l'origine d'Amsterdam, il y a Greensleeves, une chanson traditionnelle que l'on attribue au roi Henri VIII d'Angleterre. Pour notre version, nous nous sommes promenés entre les deux oeuvres (Greensleeves repose sur 4 accords alors qu'Amsterdam en utilise 7) mais en privilégiant les paroles originales.
17-12-2007, 09:23
Alors sur la scène belge, s'il ne faut retenir qu'un seul nom c'est celui d'Ozark Henry!
Allez sur son "Myspace" pour écouter, moi j'aime beaucoup et je ne suis pas la seule en Belgique, c'est un des rares artistes d'origine flamande qui est apprécié partout dans le pays! Site d'Ozark Henry
17-12-2007, 11:06
Heuuuuuuuuuu, te vexes pas Leeli mais déjà l'électro c'est à la limite du supportable pour moi mais avec, en plus, la voix nasillarde de ton flamand qui chante en anglais, c'est carrément pas possible!
Ozark ---> Oskour!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
18-12-2007, 01:54
C't'un flamand ? J'irai même pô user mon écran à afficher son blog! Na!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|