07-11-2007, 17:38
Citation :Jubilationô compagnon d'armes, jubilation point n'est un adjectif!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
Le Gros Robert
|
|
07-11-2007, 17:38
Citation :Jubilationô compagnon d'armes, jubilation point n'est un adjectif!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
07-11-2007, 18:04
Jubilatoire!!! (paskeu moi, j'sais l'écrire, moi!
)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
07-11-2007, 18:08
Citation :ratu >M'en fous! C'était juste pour faire la nique au Cougicourafe! : p Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
07-11-2007, 18:33
béat, ravi, content ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
07-11-2007, 18:38
Citation :béat, ravi, content ?damned, je dois applaudir l'opposition! c'était bien béat ps : et c'est seulement après que j'ai vu que son séide était "en cours de béatification" et qu'on l'avait sous les yeux... mais les tortues, c'est myope! Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
07-11-2007, 19:57
adj. et subst. : Malin, habile
pour voir qui le sera le plus
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
07-11-2007, 20:51
Roué... Finaud
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
07-11-2007, 20:54
Citation :adj. et subst. : Malin, habile On m'a appelé ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
07-11-2007, 21:21
rusé ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
07-11-2007, 22:05
nangue à tout (aquessent du sud-ouest inside)
07-11-2007, 23:47
renard -- rusé qui fait sa loi ?
fourbe et sournois -- comme le sont les PTB ? retors -- encore des trucs tordus ? alors un petit dé de brouillard et au lit! Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
08-11-2007, 05:43
Débrouillard
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|