06-11-2007, 14:25
gausser
|
Le Gros Robert
|
|
06-11-2007, 16:49
Rabaisser, humilier, ricaner, chicaner ou encore emmerder! : p
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
06-11-2007, 16:52
Non point!!
Verbe du 1° groupe
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
06-11-2007, 18:00
Que nenni!
P.Desproges
06-11-2007, 18:02
Tout simp'ment embêter ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
06-11-2007, 20:33
Nous avons donc
Verbe : Railler, dénigrer, se moquer et vous avez proposé Chambrer Charrier Se gausser Ridiculiser Rabaisser Humilier Ricaner Chicaner Emmerder Caricaturer Persifler Embêter moi j'dis : dauber, ironiser ???
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
06-11-2007, 23:02
Dauber! YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! Viva Volyo!
P.Desproges
07-11-2007, 00:19
Henri Verneuil, de son vrai nom Achod Malakian!!
Mouaaahahahahahahahaaaaa! Achod Augoal et tape sur la transversale! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
07-11-2007, 00:21
et autre chose Gros Vers, je me tape de savoir si Vernal existe ou non et de sa définition, ce que je posais comme question était de savoir combien de fois cette année vous l'avez placé dans la conversation courante de tous les jours à chaque instant des moments présents!
Meuh alors! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
07-11-2007, 11:38
verbe : Éclater en invectives ou menaces, exploser sous l'effet de la colère.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
07-11-2007, 12:14
Esclandrer, pêter les plombs/fusibles
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
07-11-2007, 12:14
fuminer
vitupérer voire les deux mais aussi les verbes : jeteprevenir, dyamiter-ventiler-disperser éparpillerfaçonpuzzle Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
07-11-2007, 12:35
Heuuuuuuuuu, on t'a volé des touches sur ton clavier Dourninettetouillinoune ?
c'est bien fulminer mais c'est pas dyamiter édit : très jolie signature Dourn
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|