Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Experience 112 / Lost Island
Le trailer :
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Haaaaaaaaaaaaaa, ben, ouala!!

Tu vois quand tu veux!!
Tu nous as pondu un montage et un trailer en à peine 2 heures!! Applaudir2

Merci Nounou Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Me tente beaucoup ce jeu!

Vais peut-être diminuer ma fréquentation de LOTRO!!

Biggrin
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Citation :Me tente beaucoup ce jeu!
Ouaip, pareil! :smiley-qui-bave:
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Les puzzles les plus difficiles dans ce jeu, ce sont les bugs qu'il faut résoudre...
Répondre
Bienvenue à toi, Samsara. Smiley

NounouOgg n'ayant jusqu'ici relaté aucun ennui particulier, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur les bugs auxquels tu as été(e) confronté(e) ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Il suffit de voir le forum du site officiel... Le patch très attendu n'est toujours pas sorti.

Quant à moi.. c'est l'écran bleu, erreur fatale, dès le début du jeu!! :o)
Répondre
Citation :Il suffit de voir le forum du site officiel... Le patch très attendu n'est toujours pas sorti.
Je ne vais pas jouer l'avocat de Lexis Numérique mais tout de même...
Le problème des jeux buggés c'est une vieille histoire sans cesse répétée.
Évidement que sur l'ensemble des joueurs il y en aura toujours une partie qui rencontre des soucis techniques : configurations trop faibles pour faire tourner les jeux, cartes graphiques dépassées, mémoire insuffisante, mises à jour pas faites, incompatibilité de certains programmes, patati patata...
De plus, ceux qui n'ont aucun soucis postent rarement pour dire "Ouaouuuuuuuuuuuu, génial, le jeu tourne impec!!" ou "Super!! J'ai besoin de rien, tout fonctionne"
On ne peut donc guère lire sur les forums officiels que des messages de joueurs qui demandent de l'aide Spamafote

Ce qui est par contre complètement anormal, c'est le temps de réaction trop long des développeurs pour proposer des solutions à leurs merdouilles.
Surtout quand le joueur a appliqué toutes les manip possibles de son coté (vérification de la config., mises à jour diverses, désinstal./réinstal etc.)
Là, effectivement, je comprends qu'on s'énerve.

Citation :Quant à moi.. c'est l'écran bleu, erreur fatale, dès le début du jeu!! :o)
Hoo2 Inutile donc que je te demande comment tu trouves le jeu Dents
Je suppose que tu as fait part de ton souci sur le forum officiel ou que tu as parcouru les différents topics du sous-forum technique ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Evidemment j'ai fait toutes les manip proposées et plus encore...

J'ai essayé de nombreuses fois avec des configs différentes et naturellement des drivers à jour.

Mais je ne vais pas répéter 112 fois l'eXpérience... Biggrin

Je continue d'attendre le patch.

C'est d'autant plus long que je n'ai plus de jeu en cours. Je viens d'arrêter L'Ile noyée qui m'a noyé dans l'ennui...
Répondre
Citation :C'est d'autant plus long que je n'ai plus de jeu en cours. Je viens d'arrêter L'Ile noyée qui m'a noyé dans l'ennui...
:o) Jolie façon de dire les choses.

En attendant le patch, tu trouveras peut-être quelques jeux gratuits qui te plairont dans ce sujet : les petits jeux de Web
Répondre
Merci pour cette suggestion de jeux qui ont l'air Uruesques.

.. et en plus c'est gratuit.. Inlove2

J'aurai du venir plus tôt tenter l'Aventure sur votre site.
Répondre
Ben alors Samsara ? Rock

T'as installé le patchquirègletout ?
Tu as pu le commencer ce jeu béni qui te fera oublier la noyade Sokalesque ?

'fin, dis-nous, quoi!!! Zboing
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)