Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
* ILLUMINATION *
JE SAIS! JE SAIS TOUT!
(naaaan, laissez le GAG et les PTB tranquilles)

Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee SAIS!

Le jet du Lac de Genève, qui a intrigué des générations de chercheurs et d'ufologues,
le fameux jet
n'est autre

qu'un abreuvoir à girafes

ce qui ouvre des perspectives inédites et passionnantes sur la genèse de la Confédération Helvétique.
Merci GG.
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Citation :est-ce que Toucoupe a transmis mon poutou à mamour ? Et caressé les deux poilus ?
Grover? Rock
T'as toujours la barbe?
Et une braguette à boutons?
Dreeli, j'aimerai bien que tu n'ailles pas chercher des mots aussi allant biquet. On va pas s'en sortir!
Répondre
@ Diablotine Trisculaire : oui, oui. Smiley
@ Zozio pompiste : Houllala... Hoo2 :o)
@ montagnard frisé : Oui. Oui. Oui. C'est vrai, ça! Crazy
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Quels esprits mal tournés! :o) :o) je parle des deux chats :o) :o) :o)

Bon c'est à qui au fait maintenant parce qu'avec ma connerie sait plus :o)
Répondre
Héhéhéhéhhééééé... c'est TOUJOURS à toi!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Eeeeeeeeeeeeeeet non, j'use de mes supers pouvoirs de PTB et je dis :

subst. fém. : Coup donné avec le plat de la main, en particulier sur la figure.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Une claque ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ça m'embête de te dire ça car tu es un respectable PTB, toi aussi, mais, non, ce n'est pas ça. Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Torgnolle, mandale, mornifle, tarte à l'os, aller-retour steack-tarin, tapette ?
Répondre
6 fois non Wink2
Répondre
baffe ? Soufflet ?
Répondre
Joueur Dreeli rejoue encore -- Bip -- Bip -- Bip
Répondre
calotte ? Qu'est-ce qui manque ?

Ah oui, nous avons deux frères humoristes qui ont pris une variante pour leur nom de scène : taloche
Répondre
Taloche est la bonne réponse. Number-one-45

À toi (un nouveau mot si possible ? Whistling2 Biggrin)
Répondre
on va essayer

n.f : Production déraisonnable, extravagante
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)