26-10-2007, 07:08
bon le peloter de Maurice m' a donné une idée : tâter ?
|
Le Gros Robert
|
|
26-10-2007, 07:59
Je pelote, tu tâtes, et après?
26-10-2007, 08:21
Etre tout pour être tout contre...
26-10-2007, 11:17
Tilt! Se tâter ?
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
26-10-2007, 11:20
Réponse tout aussi laconique : re-non.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
26-10-2007, 11:23
Nannn! Compléteur! De toute manière, c'est encore laco-non (ne pas confondre avec le lac des signes)
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
26-10-2007, 11:31
Bon, comme je vois que vous ramez et que je ne suis pas insensible à votre détresse, voici un petit complément :
Verbe : Peser le pour et le contre. Etudier en vue d'une décision à prendre. J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
26-10-2007, 11:39
examiner ? délibérer ? t'es cruelle!
C'est bien possible !
26-10-2007, 12:48
Ma bonté me perdra...
toutes les propopsitions déjà faites : Soupeser Evaluer Estimer Juger Jauger Cribler Vérifier Examiner Comparer Considérer Balancer Mesurer Tergiverser Penser Raisonner Merdoyer Peloter Contrebalancer Se tâter Examiner Délibérer auxquels j'ajoute Envisager Mesurer Supputer ???????
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
26-10-2007, 12:54
Citation :délibérer ?Tope là! C'est exactement ça!
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
26-10-2007, 13:02
Citation :Ma bonté me perdra...Ce qu'il ne faut pas entendre. Simple campagne électorale dont nous ne sommes pas dupes! Nous sommes vigilants, nous vous surveillons, nous dénonçons vos méthodes dignes des pires dictatures! Non mais!
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
26-10-2007, 14:27
Meeeeeee... rcredi, j'ai trouvé... Va falloir en proposer une, alors ?
Un coup (si j'ose dire) à blanc, en direct du Petit Robert : nf : variété de pommes de terre à tubercules allongés et cylindriques réponse (verbatim) : vitelotte (1812; dimin. de vit "verge" lat. vectis "barre") Cétypameugnon ? Eeeet maintenant : n.m (1596) le)tout, tout le reste
C'est bien possible !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|