Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Laisse-nous tranquille, méssante zalouze!! Sneaky2

Tout ça parce que Gabu il t'a pas proposé à toi de voir ses trapagnolles japonaises Hahaha

Gabu : j'suis toute seule ce week-end!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation : Gne_gif
Citation :--blablabla--
accorte ?
Citation :--bliblibli--
O' Maltese ?
Nanana

Citation :Gabu : j'suis toute seule ce week-end!
Gavolbuya : voilà qui est de moins en moins sûr!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation : Tout ça parce que Gabu il t'a pas proposé à toi de voir ses trapagnolles japonaises Hahaha
C'est parce que vous aviez déjà tout sifflé et même mangé les bouchons, bande de soiffards! Et ne vous avisez pas de chanter la trapagnole! [Image: alcolo1.gif]
Et je vous rappelle que (je cite) : qui boit sans soif vomira sans efforts! (j'ai reçu une collec de proverbes aujourd'hui, vous n'êtes pas au bout de vos peines)
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Pas plus avancés à ce que je constate :o) :o)
Répondre
pétillant?
Répondre
pétulante ? féculente ? flatulent ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
c'est bon, on est bien à 9 lettres partout, je viens de vérifier... [Image: zarbi-9782.gif]
Répondre
hé bé!

toujours pas de bonne réponse!

je dirais que le "taquine" de *Sublime blonde* s'en rapproche au niveau du sens!

Commence par un F (sinon demain on y est toujours et j'ai un enteremment)
Répondre
Fantasque orange?
Fantasque citron?
Répondre
niet

Cet adjectif a une terminaison différente selon que l'on est masculin ou féminin (plus longue)
Répondre
Citation :Fantasque orange?
Fantasque citron?
:o)

Malicieux ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Malicieux ?
Ahhhhh la fin est bonne mais pas le début, la dame a dit commençant par F :o) :o)
Répondre
Facétieux, alors!
Répondre
ouf! le ver luisant à trouvé!
Répondre
Content

Subst. fém. : aptitude à agir, penser, ou parler avec finesse
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)