Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Because you are a demi-boulette! Biggrin
Tu n'as pas cliqué sur "éditer" mais sur "répondre", ma poulette!

1/2 point en moins sur la note finale. Ça t'apprendra! :Pf
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
toujours pas de bonne réponse
Répondre
alacrité ?
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
meuse! elle avait dit : adjectif.
badin ? niet, chélonisme refusé
léger ?
disert ? non, pas ça
vif ? drôlatique ?
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
Répondre
Citation :alacrité ?
ALACRITÉ ???? Hoo2
Non mais attends!!! On ne joue pas avec les mots que y'a que toi qui les utilise encore! Paskontent
Et pourquoi pas trapagnolle tant qu'on y est!! Smiley_465
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Héhéhé... je ne t'ai jamais montré ma collection de trapagnolles japonaises ?
Répondre
Pardon ? Rock
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Non... rien...
Répondre
Puis-je proposer, avec l'alacrité qui me caractérise ([Image: ongles.gif] et vlan pour la soucoupe!), les termes suivants :
humoristique
amusant
maventurien ???
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
vous êtes trop alambiqués!

plus simple, en 9 lettres.

Bon je me casse du boulot,

peut-être à tout à l'heure
Répondre
*en fait c'est pas compliqué, il suffit que je pense aux adjectifs qui me caractérisent Roi_couronne_sceptre *
Biggrin

piquante ?
guillerette ?
accorte ?
taquine ?
Répondre
*en fait c'est pas compliqué, il suffit que je pense aux adjectifs qui la caractérisent Inlove2 *
Dents

Marmoréenne ?
Volubile ?
O' Maltese ?
Attachante ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
: semoque :
Citation :---un nuage de lait ?---

piquante ?
guillerette ?
accorte ?
taquine ?
la dame, elle a dit :
Citation :plus simple, en 9 lettres.
mais après tout, que savons-nous du système numéral aldébaran, hein ?
Guillerette et accorte, la piquante soucoupe taquine l'annélidé qui passait justement par là (c'est parce que nous sommes dans la section "publique" du forum que je ne peux pas donner plus de détails). Dents
Répondre
Citation :O' Maltese ?
Gne_gif
Répondre
Citation :Marmoréenne ?
Volubile ?
O' Maltese ?
Attachante ?
Hahaha bis!!
et celui-là il n'est pas aldébarannais!! Juste contaminé!
Dents Dents Dents
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)