Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un peu de pub
Pour ceux qui l'ignoreraient il convient de spécifier que le Prosélyte est l'antithèse du poète.

Le poète s'exprime en vers (Mon barman aussi d'ailleurs, mais je disgresse..)

Le prosélyte s'exprime en prose.

Et l'important c'est la prose!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
La prose qu'à fait Gandalf me donne du grain à moudre.
Répondre
La dernière pub pour le Sony Bravia. Entièrement réalisée en image par image avec de la pâte à modeler sans autre trucage, un vrai boulot de fou (et très beau, comme les précédentes) :
Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ouais, j'l'ai vu l'autre jour, vraiment très bien! Number-one-45
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Magnifique!! Quelle créativité Applaudir
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
L'a peint à la main?
Répondre
Citation :L'a peint à la main?
Vue la variété des couleurs, j'opterais plutôt pour la pin argenté, noir, gris, blanc, rouge, ou de Macédoine
(de légumes ( : jesors Smiley)
...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :
Citation :L'a peint à la main?
Vue la variété des couleurs, j'opterais plutôt pour la pin argenté, noir, gris, blanc, rouge, ou de Macédoine
(de légumes ( : jesors Smiley)
...
A quand ce nouveau sujet des jeux de mots pouraves ? Dents
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Une campagne de pub de la marque Nescafé qui a laissé les clefs à Djamel Debouze.

Dolce Gusto

Portnawak :o)
Le site est marrant mais il faut voir les chroniques et notamment les 3 ci-dessous. Fendard!! Applaudir2

Teaser

Tektonik

Les Extra-terrestres
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
"Putain, encu... Aïe, ça pique!"

"J'veux 1 euro et 20 000 hélicoptères en p'tites coupures!"

Du pur délire Djamelien!!! :o)
Répondre
Biggrin Le cadeau indispensable pour Noyelle!! :o)

Répondre
J'veux ça, j'veux ça, j'veux ça, moi!!! Content

Steuplé, m'Amûûûr... Priere-1
Répondre
Ah! Génial, j'en veux un dans mes pantoufles le soir de Noyel! Number-one-45 :o)
Jean Yanne.
Répondre
Ah, non, Grov', désolé ça va être possible pour toi, ça va pas pour les Mac! Spamafote
Jean Yanne.
Répondre
Citation :Ah, non, Grov', désolé ça va être possible pour toi, ça va pas pour les Mac! Spamafote
Sneaky2 Hoo2 Confused Triste_crise Crazy Grr Butbut Pleurs Paskontent et toutes ces sortes de choses!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)